Naruto-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-World

Un RPG Naruto convivial, pour tout niveau RP!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 la forêt interdite de Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Village : KoNoHa No KuNi
Grade : GeNiN
Loisirs : surfer sur internet en gros rien quoi^
Date d'inscription : 15/01/2008

la forêt interdite de Konoha Empty
MessageSujet: la forêt interdite de Konoha   la forêt interdite de Konoha Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:25

Naruto arriva en courrant et vit les dix poule dans la bouche d'un serpent,le serpent avala les poule sans les croquer donc il n'etaient pas morte.

-grrr salo`````.Kage bunshin no jutsu !

50 clone apparut en fumee et un clone etait a coter de naruto qui fit un rasengan pour foncer sur le serpent mais voici que 3 autre serpent arriverent et foncerent sur naruto qui tua un serpent mais les autre ecrasa naruto qui etait bloquer par les serpent il dit a ses clone de le degager mais les clone furent blayait et ils disparuent tous.

-Mince sa s'anonce mal que pourrai-je faire.

``Hum le demon renard et toujour dans mon corp je pourrait l'utiliser a mes risque et peril``

-Bon puisqu'il le faut.Kyubi donne moi un peu de chakra et même un peu beaucoup !

Kyubi donna a Naruto un peu de chakra assez pour faire une queue,le manteau de kyubi avait pris la forme de kyubi sauf que Naruto n'avait qu'une queue et pouvait battre tout ses serpent.en parlant deux il y en avait encore 5 de plus qui s'etaient rajouter donc il y en avait 8 en tout alors Naruto se degagea des serpent qui l'ecraser et puis sortit quatre Kunaïs et quatre Shuriken puis il les lança sur les serpent un chacun reçu un Kunaï ou un Shuriken ils etaient à moitier mort puis naruto fonça sur les serpent et leur mit un coup de poing et de pied chacun les serpent tombèrent a terre tendit que naruto rentra dans tous les serpent pour trouver les dix poules.une heure plus tard il trouva les dix poule et rentra au village pour les rammener a la fermier
Revenir en haut Aller en bas
 
la forêt interdite de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-World :: (_^.^_)Divers lieu...(_^.^_) :: Fôrets et autres...-
Sauter vers: