Naruto-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-World

Un RPG Naruto convivial, pour tout niveau RP!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entrainement de Iroshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Iroshi Mazaraki

Iroshi Mazaraki


Nombre de messages : 52
Village : Akatsuki
Grade : Membre de l'Aka
Date d'inscription : 16/01/2008

Entrainement de Iroshi Empty
MessageSujet: Entrainement de Iroshi   Entrainement de Iroshi Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:27

Iroshi était entrer dans la salle ou se déroule les entrainements il pris un rouleau de parchemim dans sa sacoche le déroula il s'assis et regarda

* alors nous avons les techniques de ....... ah voila la technique de téléportation celle que je voulais justement apprendre les signes sont ....... d'accord je vais essayer ....*

Iroshi se releva fis un signe qui était le signe du tigre et visualisa l'endroit ou il voulais se téléporter il arriva complétement a l'opposer il recommenca et il s'approcha un peu plus chaque fois arriver a la 1O° il fis le signe malaxa son chakra et revint au point de départ

* je suis vraiment une calamiter ..... bon laisson tomber le ninjutsu je vais m'entrainer a magnier mon Katana avec mon bouclier ...*

il dégaina celui ci et enchaina les danses toujours avec son bouclier au bras gauche il tourner et pointer son Katana sur le mannequin qui a la fin de son entrainement ne ressembler plus a rien.

* Bon fini la rigolade je suis bien descider a apprendre cette technique avant la fin de la journée *

il repris le ninjutsu et maitrisa la technique de téléportation que au moment ou le soleil était le plus haut dans le ciel .......
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Iroshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement
» L'entrainement de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-World :: (_^.^_)Villages(_^.^_) :: L'Akatsuki-
Sauter vers: